L’enseigne Age d’Or Services est recommandée par 95% de ses clients !
Pionnier et spécialiste des services à la personne, Age d’Or Services a comme tous les ans réalisé une étude de satisfaction auprès de ses clients. Les résultats sont époustouflants !
Des clients satisfaits des prestations Age d’Or Services
Pour son enquête de satisfaction de 2022, Age d’Or Services a recueilli les résultats suivants :
- 98% des clients estiment leurs besoins compris,
- 95% considèrent les intervenants comme des personnes de confiance, 97% appréciaient leur amabilité,
- 93% apprécient la disponibilité des intervenants, 92% leur ponctualité,
- 95% des clients recommandent Age d’Or Services.
Plaçant la satisfaction de ses clients au cœur de son activité, Age d’Or Services a exprimé sa grande fierté de ces résultats qui mettent en valeur les efforts, le travail et les engagements de l’ensemble du réseau.
Acteur majeur des services à la personne depuis 1991, Age d’Or Services a pour mission de permettre aux seniors de rester bien chez eux le plus longtemps possible : bien installés, bien accompagnés et en sécurité.
A travers un réseau solide de plus de 100 agences, Age d’Or Services propose aux personnes qui ont besoin d’aide, pour elles ou leurs proches, une offre complète de services à la personne personnalisée : assistance à la personne, entretien du domicile, livraison de repas, accompagnement, livraison à domicile, installation téléassistance, jardinage, bricolage, assistance administrative et assistance informatique.
Avec l’ambition d’être au plus près de ses bénéficiaires, l’enseigne est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise partout en France. Un apport personnel de 20 000€ est demandé.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.