L’enseigne Age d’Or Services met en avant trois nouveaux franchisés
Après diverses expériences professionnelles, Nathalie Mokrzycki, Julien Chopard et Frédéric Hervieu ont décidé d’entreprendre dans les services à domicile pour les seniors. Ainsi, ils ont rejoint Age d’Or Services respectivement sur les villes de Clermont-Ferrand, Champigny sur Saint-Maur et Saint-Brieuc
Portraits des trois franchisés Age d’Or Services
Après avoir terminé ses études scientifiques, Nathalie Mokrzycki (47 ans) a intégré une entreprise de biotechnologie puis une structure dans l’industrie pharmaceutique où elle exerçait pendant 16 ans. Suite à un plan social, elle a décidé de se lancer dans les services à la personne. Age d’Or Services l’a particulièrement captivé par son offre, son expertise, l’accompagnement qu’il dispense…C’est ainsi qu’elle a ouvert sur Clermont-Ferrand.
Quant à Julien Chopart (45 ans), il était chargé de l’animation d’un réseau dans le secteur de la confection pendant 15 ans. Depuis une dizaine d’années, il pensait à s’orienter vers les services à la personne. « Je souhaitais mettre mes compétences de gestionnaire au profit d’un secteur qui soit davantage porteur de sens pour moi », a-t-il confié. Il n’a pas hésité à saisir une opportunité de reprise sur Champigny sur Saint-Maur.
Enfin, Frédéric Hervieu (57 ans) a opéré dans le secteur des RH avant de créer avec sa compagne une société d’export de produits bio, en 2018. Mais, il souhaitait toujours créer sa propre entreprise. Une expérience personnelle l’a encouragé à se tourner vers ce secteur. Age d’Or Services a pu le séduire avec ses valeurs, son accompagnement, sa formation…Reprendre l’agence de Saint-Brieuc a été une belle opportunité pour lui.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.