La franchise Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu ouvre ses portes au recrutement
Sous la responsabilité d’Alain Rabilloud, l’agence Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu a été lancée depuis avril 2014 pour couvrir le Nord de l’Isère en termes de services à la personne. Pour satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle, l’agence désire renforcer son équipe d’employés.
Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu recherche de nouveaux employés
Afin de renforcer son équipe et de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, Alain Rabilloud, dirigeant de l’agence Age d’Or Services de Bourgoin-Jallieu, souhaite recruter trois auxiliaires de vie, hommes ou femmes, titulaires du permis B et véhiculés.
Actuellement entouré de 24 employés, le gérant propose plusieurs prestations à destination des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, telles que : l'assistance à la personne, l'entretien du logement, l'accompagnement au bras ou véhiculé, la livraison de repas, la préparation de repas, la livraison de courses, etc.
Sous contrat CDI et pour un temps partiel de 24 à 30 heures/semaine, les candidats sélectionnés passeront au début un entretien dans les locaux de l’agence. Une fois admis, les nouveaux employés seront accompagnés par des intervenants déjà en poste pour faciliter leur intégration et acquérir les compétences nécessaires pour exercer leur métier.
Animé par des valeurs de respect, de bienveillance avec l’envie de servir quotidiennement les plus fragiles, le candidat doit obligatoirement être polyvalent. « Un même intervenant pourra tout aussi bien être amené à effectuer des accompagnements véhiculés, de l’entretien du logement comme de l’assistance à la personne », précise le responsable de l’agence.
Patrick Rucart