L'agence franchisée Age d’Or Services de Fontainebleau célèbre sa première décennie
En activité depuis avril 2008, l’agence Age d’Or Services de Fontainebleau célèbre ses 10ans d’existence. Dirigée par Romuald Robert, l’agence propose des services à la personne, particulièrement, aux personnes en situation de perte d’autonomie.
Déjà 10 ans d’activité à Fontainebleau
Après avoir passé 15 ans dans l’industrie médicale, Romuald Robert décide d’entamer une aventure dans le domaine des services à la personne avec Age d’Or Services en créant son agence à Fontainebleau. Entouré d’une équipe de professionnels, le franchisé propose, dans son agence qui couvre Fontainebleau, Nemours, Montereau-Fault-Yonne, divers services :
- Assistance à la personne,
- Aide-ménagère,
- Portage de repas,
- Accompagnement au bras ou véhiculé toutes distances,
- Petit bricolage / petit jardinage,
- Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).
Pour le portage de repas, le dirigeant dessert les communes rurales du sud du département et pense actuellement à ajouter d’autres tournées et donc fournir cette prestation au-delà de ce qu’il fait aujourd’hui.
« C’est une vraie fierté, pour mon équipe et moi-même, de célébrer prochainement les 10 ans de l’agence. Au cours de ces dernières années, j’ai pu constater une réelle évolution du secteur des services à la personne, et notamment à sa professionnalisation », exprime Romuald Robert.
Ce dernier souhaite développer encore son activité et annonce qu’il est à la recherche de tous types de profils durant toute l’année, notamment, pour l’assistance à la personne ou l’aide-ménagère.
Le franchisé veut recruter, en CDI à temps partiel ou temps plein, des candidats diplômés et/ou expérimentés et animés de réelles valeurs humaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.