Nouvelle campagne de recrutement pour les agences Age d’Or Services de Lunéville, Metz et Nancy
Acteur majeur du secteur des services à la personne en France, Age d’Or Services recrute de nouveaux collaborateurs pour assurer des prestations de qualité à une clientèle de plus en plus nombreuse et exigeante. Cette fois-ci c’est du côté de la Moselle et la Meurthe-et-Moselle que les agences Age d’Or Services ont choisi de renforcer leur personnel. Les agences de Lunéville, Nancy et Metz ont 14 postes à pourvoir pour les candidats souhaitant venir en aide aux personnes âgées et à celles en perte de mobilité dans cette région.
Retour sur les besoins spécifiques de chaque agence et les profils recherchés
Déjà solide de près de 60 salariés, l’agence Age d’Or Services de Lunéville souhaite renforcer son équipe en recrutant 6 auxiliaires de vie sociale. Thierry Foltz, gérant de l’agence propose des CDI à plein temps ou en temps partiel. L’agence recherche des candidats diplômés qui sauront véhiculer les valeurs de l’enseigne. Ils pourront déposer leurs candidatures directement à l’agence Age d’Or Services de Lunéville située au 32 rue des Hirondelles.
Pour l’agence de Nancy, qui compte 65 collaborateurs, il s'agit de recruter deux auxiliaires de vie et une aide-ménagère d’ici la fin de l’année. Eric Humblot, gérant de l’agence ne compte pas s’arrêter là et envisage d’ouvrir les candidatures pour deux nouveaux postes en mars 2019.
Quant à l’agence Age d’Or Services de Metz, elle cherche à se renforcer en recrutant deux auxiliaires de vie : l’une à Metz et l’autre à Thionville, ainsi qu'une aide-ménagère.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.