Ouverte depuis le 4 janvier, l’agence Age d’Or Services Clermont-Ferrand recrute
Le 4 janvier, l’agence Age d’Or Services de Clermont-Ferrand a ouvert ses portes avec à ses commandes la nouvelle franchisée Nathalie Mokrzycki. Afin de répondre parfaitement aux besoins de ses bénéficiaires, la dirigeante prévoit le recrutement de 10 collaborateurs en 2021.
Une nouvelle ouverture sous franchise Age d’Or Services
Titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en biochimie, Nathalie Mokrzycki a commencé son parcours professionnel au sein d’une entreprise de biotechnologie pour exercer ensuite auprès d’une autre structure dans l’industrie pharmaceutique pendant 16 ans.
« …En septembre 2019, l’annonce de la mise en place, au sein de cette structure, d’un plan de licenciement, m’a amenée à m’interroger quant à mes ambitions pour la suite de ma carrière », a-t-elle confié.
Ayant déjà en tête l’idée d’entreprendre, elle a donc décidé de concrétiser son rêve. Pour monter sa propre franchise Age d’Or Services à Clermont-Ferrand, Nathalie Mokrzycki a été très bien accompagnée par les équipes du franchiseur.
Age d’Or de Clermont-Ferrand propose diverses prestations : entretien du domicile, livraison de repas 7j/7, préparation de repas à domicile, livraison de courses et de médicaments, assistance administrative, soutien aux activités intellectuelles, sensorielles et motrices, installation de téléassistance. Une vaste panoplie qui sera enrichie de l’assistance à la personne et le repérage préventif, l’accompagnement au bras/véhiculé, les petits travaux de bricolage/jardinage, et l’assistance informatique.
Ainsi, la franchisée désire densifier son équipe en 2021 avec 10 nouveaux collaborateurs en CDI, à temps partiel ou à temps plein. Une formation intensive sera ainsi dispensée aux nouvelles recrues.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.