Racheté depuis l’été par Hortense Fampou Mafo, Age d’Or services Noisy-le-Grand recherche de nouveaux collaborateurs
Franchisée Age d’Or Services à Aulnay-sous-Bois depuis août 2018, Hortense Fampou Mafo a développé son activité en rachetant l’été dernier l’agence de Noisy-le-Grand. Aujourd’hui, la franchisée souhaite étoffer son équipe en recrutant 5 nouveaux collaborateurs afin de pouvoir couvrir une demande de plus en plus croissante.
Une agence en plein développement
Dotée d’une Licence en Management des Etablissements et services sociaux et médico-sociaux délivrée par l’université de Nanterre, Hortense Fampou Mafo a commencé son parcours dans le domaine sanitaire et social. Suite à une rencontre sur le salon des Entrepreneurs, cette quinquagénaire a intégré Age d’Or Services au mois d’août 2018 en ouvrant son agence à Aulnay-sous-Bois. Forte de son succès, elle a voulu revivre le challenge en reprenant l’année dernière l’agence de Noisy-le-Grand en conservant son équipe formée de 6 salariés.
Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, la franchisée a déjà étoffé cette équipe avec 7 nouveaux collaborateurs et compte aujourd’hui en recruter d’autres. Ce sont en effet 5 postes à pourvoir actuellement au sein de l’agence : 1 poste d’accompagnateur pour les accompagnements véhiculés et 4 postes d’assistantes de vie aux familles.
Pour ce faire, l’agence est en étroite collaboration avec Pôle Emploi Entreprise ainsi que Le Bon Coin et Indeed.
Hortense Fampou Mafo a été par ailleurs récompensée par le trophée du meilleur développeur 2019, lors de la dernière convention annuelle du réseau.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Age d’Or Services, 20 000€ d’apport personnel sont nécessaires.
Patrick Rucart