Une multi-franchisée Age d’Or Services désire recruter quatre salariés pour ses établissements
Sylvie Garel, franchisée Age d’Or Services depuis fin 2008, vient d’annoncer son besoin d’embaucher quatre salariés au sein de ses unités de Chinon, Tours et Saumur. La multi-franchisée souhaite ainsi renforcer ses équipes pour parfaitement répondre aux attentes de ses bénéficiaires.
Quatre postes à occuper dans trois agences Age d’Or Services
Sylvie Garel a rejoint Age d’Or Services fin 2008 pour s’installer à Saumur. Elle a ensuite ouvert une agence à Chinon en 2014 et une autre en 2017 à Tours. Ses trois unités proposent les prestations suivantes : Aide ménagère, Assistance à la personne, Portage de repas, Livraison de courses, Accompagnement au bras ou véhiculé, Petit bricolage / Petit jardinage, Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur) et Assistance administrative.
Pour satisfaire les besoins de leurs bénéficiaires, ces agences ouvrent leurs portes au recrutement de quatre auxiliaires de vie : une pour le secteur de Chinon, une pour le secteur de Tours et deux pour le secteur de Saumur.
Les postes seront proposés sous forme de CDD d’une durée de 3 à 6 mois et à temps partiel (130 à 140 heures/mois), avec possibilité d’évolution en CDI si les deux parties sont satisfaites. Il est obligatoire que les candidats soient diplômés, titulaires du permis B et véhiculés.
Une fois sélectionné, le candidat passera deux entretiens différents : l’un avec la responsable RH, l’autre avec la gérante. A l’embauche, les nouveaux adhérents travailleront en binôme pendant 48 heures avec un intervenant déjà en poste, afin de s’habituer aux méthodes de travail Age d’Or Services.
Patrick Rucart