L’Agence Automobilière pose ses valises en Suisse
Réseau spécialisé dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière continue de briller tant en France qu’à l’international. L’enseigne vient en effet de mettre un pied en Suisse en créant une première agence.
L’Agence Automobilière arrive en Suisse
Après la Belgique, l’Italie, le Portugal et l’Espagne, le réseau L’Agence Automobilière a implanté son concept sur le territoire suisse. Un développement qui entre dans la politique du groupe qui vise à être le partenaire incontournable du conducteur en lui proposant une offre de services basée sur la relation client, les valeurs humaines et l’honnêteté.
Située au cœur de l’Europe, la Suisse est un pays qui possède de véritables atouts, les mêmes que ceux du réseau L’Agence Automobilière : esprit d’entrepreneuriat, multiculturalisme, compétitivité et exigence dans les services.
En effet, L’Agence Automobilière a bien remarqué que son état d’esprit et ses valeurs d’honnêteté sont très appréciés partout en Europe. Pour preuve, l’enseigne affiche un taux de recommandation toujours élevé sur l’ensemble de son réseau, soit 98.4%.
Le concept ‘’Entre gens honnêtes’’ développé par L’Agence Automobilière est fait pour séduire la Suisse, qui constitue un marché sévère, rigoureux et très exigeant.
Les avantages de L’Agence Automobilière
- Un concept révolutionnaire qui promet de changer les habitudes en adressant un besoin concret, identifié et répandu et qui place l’honnêteté au cœur de sa démarche,
- Des clients satisfaits avec un taux de recommandation de plus de 98%,
- Un concept à la fois accessible, et rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Une gamme complète d’outils d’accompagnement : formation, intranet, communication, avant, à l’ouverture et tout au long du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.