L’Agence Automobilière reçoit le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023
Spécialisée dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière est fière de remporter le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023. L’enseigne est depuis toujours soucieuse d’assurer le meilleur accompagnement et un service qualitatif à ses clients.
Une nouvelle distinction pour L’Agence Automobilière
Le concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France créé par l’IREF est le seul concours officiellement placé sous le haut parrainage de Bruno Lemaire, ministre de l’Économie, des Finances. Cette année, la 35ème édition a permis de récompenser 63 personnes qui représentent 48 enseignes, dont L’Agence Automobilière.
En effet, le 14 novembre dernier, Christophe Winkelmuller, Président-Fondateur de l’enseigne, a été invité au plateau de BFM Business pour la remise des prix. Ce dernier a ainsi remporté le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023.
En réalité, L’Agence Automobilière place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie de développement. D’ailleurs, lors de chaque opération d’achat ou de vente de voiture d’occasion, elle fait vivre à ses clients une expérience particulière en veillant surtout à transmettre ses valeurs humaines d’honnêteté, de transparence et un service client de qualité.
Cette récompense témoigne de la confiance des clients de l’enseigne qui continuent notamment de la recommander à leurs proches. C’est grâce à eux, et surtout à l’ensemble du réseau qui s’investit au quotidien, que L’Agence Automobilière continue à surfer sur un taux de recommandation de plus de 98%.
Pour rappel, le réseau en plein développement est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets enthousiastes et motivés partout dans l’Hexagone.
Patrick Rucart