L’Agence Automobilière reçoit le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023
Spécialisée dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière est fière de remporter le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023. L’enseigne est depuis toujours soucieuse d’assurer le meilleur accompagnement et un service qualitatif à ses clients.
Une nouvelle distinction pour L’Agence Automobilière
Le concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France créé par l’IREF est le seul concours officiellement placé sous le haut parrainage de Bruno Lemaire, ministre de l’Économie, des Finances. Cette année, la 35ème édition a permis de récompenser 63 personnes qui représentent 48 enseignes, dont L’Agence Automobilière.
En effet, le 14 novembre dernier, Christophe Winkelmuller, Président-Fondateur de l’enseigne, a été invité au plateau de BFM Business pour la remise des prix. Ce dernier a ainsi remporté le Prix de la Satisfaction Clients 2022-2023.
En réalité, L’Agence Automobilière place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie de développement. D’ailleurs, lors de chaque opération d’achat ou de vente de voiture d’occasion, elle fait vivre à ses clients une expérience particulière en veillant surtout à transmettre ses valeurs humaines d’honnêteté, de transparence et un service client de qualité.
Cette récompense témoigne de la confiance des clients de l’enseigne qui continuent notamment de la recommander à leurs proches. C’est grâce à eux, et surtout à l’ensemble du réseau qui s’investit au quotidien, que L’Agence Automobilière continue à surfer sur un taux de recommandation de plus de 98%.
Pour rappel, le réseau en plein développement est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets enthousiastes et motivés partout dans l’Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.