L’Agence Automobilière, un réseau composé de jeunes entrepreneurs !
Spécialisée dans l’achat-vente de véhicules entre particuliers, L’Agence Automobilière est une entreprise rajeunissante dont les nouveaux responsables d’agence sont de plus en plus jeunes. Le réseau compte aujourd’hui de plus de 110 agences en France et en Europe.
L’Agence Automobilière est de plus en plus jeune
L’Agence Automobilière est une entreprise rajeunissante ! En effet, l’enseigne a bien remarqué que ses nouveaux responsables d’agence sont de plus en plus jeunes ! Cela est dû à un modèle basé sur la confiance, la liberté d’entreprendre, l’enthousiasme et l’honnêteté. Quatre valeurs qui font vraiment la différence sur le marché et captivent certainement des jeunes qui ont le mental, l’audace et la niaque pour faire de ce modèle une machine à gagner.
Les conséquences également sont très connues : ces jeunes entrepreneurs rencontrent un beau succès. Ils ont une appétence pour apprendre et exploitent pleinement les formations dispensées par L’Agence Automobilière, qualifiées de complètes, efficaces et passionnantes.
Ils suivent minutieusement les offres de communication en apportant leur touche personnelle et leur bonne humeur. Leur énergie est communicative et ils créent un effet d’entrainement favorables à toute l’équipe du réseau.
Depuis sa naissance, les meilleurs de L’Agence Automobilière ont toujours eu 30 ans dans leur tête. Aujourd’hui, ils sont plus nombreux à avoir aussi la trentaine sur le papier. L’Agence Automobilière vieillit bien !
Rejoindre L’Agence Automobilière
L’Agence Automobilière recherche des candidats :
- Entrepreneurs enthousiastes et motivés,
- A l’aise et épanouis dans la relation clients,
- Gestionnaires efficaces et rigoureux,
- Passionnés par le secteur de l’automobile, sans forcément en être des experts.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.