L’enseigne L’Agence Automobilière célèbre son 18ème anniversaire
Enseigne spécialisée dans la vente de voitures d'occasion entre particuliers, L’Agence Automobilière a lancé son réseau de concessionnaires en 2009 pour compter aujourd’hui plus de 100 agences. Cette année, le réseau souffle sa 18ème bougie.
18 ans de succès !
Depuis maintenant 18 ans, L’Agence Automobilière parie sur la transparence et l’honnêteté, avec le vendeur, l’acheteur ainsi que les concessionnaires. Un positionnement très audacieux auquel beaucoup ne croyaient pas.
Célébrant son 18ème anniversaire cette année, L’Agence Automobilière totalise plus de 110 agences en France et effectue chaque année des milliers de transactions. Preuve que le pari est réussi, et qu’il représente aujourd’hui l’une des plus grandes forces de la marque. Le réseau L’Agence Automobilière a d’ailleurs affiché en 2021 un taux de satisfaction clients de 98,5%.
En 2022, l’enseigne fête non seulement ses 18 ans mais aussi le début d’un nouveau stade de son histoire, fait de développement européen et de progression, toujours entre gens honnêtes.
L’Agence Automobilière poursuit le déploiement de son réseau en recrutant de nouveaux porteurs de projet.
Les avantages de rejoindre l’enseigne L’Agence Automobilière
- Un concept révolutionnaire qui promet de changer les habitudes en adressant un besoin concret, identifié et répandu et qui place l’honnêteté au cœur de sa démarche,
- Des clients satisfaits avec un taux de recommandation de plus de 98%,
- Un concept à la fois accessible, et rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Une gamme complète d’outils d’accompagnement pour se lancer efficacement : formation, intranet, communication, en amont, à l’ouverture et tout au long du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.