AIRRIA Informatique & Télécom se positionne sur le compteur électrique intelligent
Après le déploiement de l'ADSL, les systèmes d'alarmes, les écrans publicitaires et la domotique, AIRRIA Informatique & Télécom investit maintenant le marché naissant des compteurs électriques dits "intelligents".
C'est pourquoi la société a répondu au plus important appel d'offre du moment portant sur l'installation et la maintenance des compteurs Linky, des appareils développés par ERDF voués à être installés dans plus 35 millions de foyers au cours des six prochaines années.
La compétence technique et la relation client d'AIRRIA Informatique & Télécom peuvent jouer un rôle primordial, car, selon le dirigeant du groupe, Olivier Coin, " Le nombre d'électriciens ne va pas suffire, c'est donc un métier sur lequel nous allons former, créer de l'emploi, bref, investir dans l'humain ".
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.