AIRRIA participe à la révolution du Digital Media
Ce nouveau mode de communication impactant en termes de contenus et puissant en termes de messages permet de relier les hommes, les objets, les contenus. Il nous offre des voies nouvelles car il est interactif et dynamique. En combinant les technologies de l’audio-visuel et du multimédia, il opère une véritable révolution par rapport au préhistorique affichage papier. Selon une étude KPMG, 89% des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique au niveau du point de vente. 75% des visiteurs se souviennent d'un affichage dynamique contre 44% pour l'affichage traditionnel selon l'IPSOS. Et le cabinet POPAI note une croissance de + 24% de ventes pendant une campagne d'affichage dynamique vidéo.
Le marché de l’évènementiel représente un marché potentiel intéressant pour le digital : concours, évènements, salons professionnels… dans lequel les sociétés se positionnent de plus en plus.
Acteur historique depuis 2005 dans les NTIC, AIRRIA affiche une progression sur le secteur du Digital Media de 120% répondant aux besoins des agences de communication et des distributeurs de solutions techniques.
Grâce à son réseau européen d’agences de proximité et de partenaires, AIRRIA intervient tant sur des déploiements nationaux que sur des demandes locales et ponctuelles : installation d’écrans géants au sein de centres commerciaux, mise en place d’affichage pour des salons professionnels, déploiement et maintenance de parc d’écrans pour des réseaux d’agences de voyage et d’hôtels, support d’animation temporaire au service d’évènements commerciaux, équipement de salles immersives de formation…
Communiqué fourni par l'enseigne