Grand gagnant, Airria se lance dans l'énergie connectée
La marque se développe alors su 3 pôles d’activité : IT, Telecom et sécurité, e se diversifie avec l’E-Santé, le Digital Média. Pilotant avec agilité sa mutation, au gré des évolutions rapides du marché des nouvelles technologies, Airria devient rapidement leader en installation et maintenance de systèmes et objets connectés.
En 2015, Airria accentue son positionnement et attaque le secteur de l’énergie, en remportant au-delà de ses prévisions, l’appel d’offre d’installation de compteurs communications Linky porté par ERDF.
Airria lance ainsi une 4e activité « Airria Energy » avec une logique de développement solidaire respectueuse du tissu économique local. En effet, tissant de partenaires et d’agences régionales, Airria favorise l’emploi et la montée en puissance des acteurs locaux. Grâce à son expertise en conduite de projets, Airria organise la gestion du déploiement.
Le plan prévisionnel de recrutements s’élève ainsi à 180 personnes intégrées d’ici décembre 2015. La majeure partie de cet effectif impérativement posséder toutes les habilitations et certifications nécessaires à la réalisation de cette mission, ce qui conduit également à déployer un plan de formation technique dédié au projet.
Communiqué fourni par l'enseigne