Grand gagnant, Airria se lance dans l'énergie connectée
La marque se développe alors su 3 pôles d’activité : IT, Telecom et sécurité, e se diversifie avec l’E-Santé, le Digital Média. Pilotant avec agilité sa mutation, au gré des évolutions rapides du marché des nouvelles technologies, Airria devient rapidement leader en installation et maintenance de systèmes et objets connectés.
En 2015, Airria accentue son positionnement et attaque le secteur de l’énergie, en remportant au-delà de ses prévisions, l’appel d’offre d’installation de compteurs communications Linky porté par ERDF.
Airria lance ainsi une 4e activité « Airria Energy » avec une logique de développement solidaire respectueuse du tissu économique local. En effet, tissant de partenaires et d’agences régionales, Airria favorise l’emploi et la montée en puissance des acteurs locaux. Grâce à son expertise en conduite de projets, Airria organise la gestion du déploiement.
Le plan prévisionnel de recrutements s’élève ainsi à 180 personnes intégrées d’ici décembre 2015. La majeure partie de cet effectif impérativement posséder toutes les habilitations et certifications nécessaires à la réalisation de cette mission, ce qui conduit également à déployer un plan de formation technique dédié au projet.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.