La nouvelle collection de lunettes Alain Afflelou porte la griffe d’Hello Kitty, la célèbre chatonne, héroïne d’une série animée pour enfants. Cette nouvelle gamme, imaginée pour les filles de 4 à 12 ans comporte 9 modèles, tous déclinés en deux couleurs.
Depuis sa création à Londres par la firme japonaise Sanrio en 1974, Hello Kitty accompagne les petits et les grands dans leur quotidien. Elle figure aussi bien sur les cartables scolaires que sur les sacs à main tendance. Elle s’est déjà invitée sur plus de 22 000 produits, y compris des cartes bancaires !
Son adoption par des stars telles que Mariah Carey et Cameron Diaz l’a définitivement installée comme article de mode. D’autant plus aisément que, ambassadrice de l’Unicef depuis plus de vingt ans, Hello Kitty symbolise l’amitié à travers le monde. Elle est devenue l’archétype du style Kawaii (qui signifie « mignon » en japonais), issu de la culture des mangas japonais. Si Hello Kitty ne possède pas de bouche, c’est tout simplement parce qu’elle parle avec son cœur…
A la mi-décembre prochaine, les jeunes adolescentes pourront même afficher leur envie de fraterniser aux vacances de ski : deux nouveaux modèles de la collection « Hello Kitty for Kids », protégeant cette fois du soleil, seront alors disponibles en exclusivité dans les 720 magasins Alain Afflelou de France et d’Espagne.
Optique, audio-prothésiste : devenez franchisé avec ces concepts porteurs