Beauté - bien être

Campagne d’Affichage Tchin-Tchin d’AFFLELOU

Campagne d’Affichage Tchin-Tchin d’AFFLELOUAprès la campagne TV Tercera d’AFFLELOU « le restaurant », nous étions curieux de connaître la réponse que le prétendant écarté allait donner à sa charmante Muriel. Eh bien c’est chose faite, la marque AFFLELOU à travers son agence de publicité ER 27, communique aujourd’hui en affichage en montrant le comédien du film accompagné de deux sublimes mannequins en robes de mariée. Le tout ponctué de la signature « Un peu trop Tchin Tchin peut-être ». Notre héros qui vient de prendre connaissance des offres Tchin Tchin et Tercera d’Afflelou a donc réagi de la meilleure manière qu’il soit en remplaçant Muriel par 2 charmantes jeunes femmes. L’affichage est ponctué de la nouvelle signature de la marque : « Dommage qu’Afflelou ne soit qu’opticien » et sera visible sur tous les flancs de bus nationaux du 29 septembre au 5 octobre et du 26 septembre au 9 octobre sur les quais du métro parisien. Contact AFFLELOU : Isabelle Amaraggi – T : 01 49 37 73 13 – [email protected] Contact ER 27 : 2, allée de Longchamps 92 150 Suresnes Tel : 01 58 47 88 76 Fax : 01 58 47 88 87 FICHE SIGNALÉTIQUE Produit Tchin Tchin d’Afflelou Titre Les mariées Media Affichage 1ère parution 26 Septembre Agence ER 27 Responsables agence Fréderic Témin Julien di Pace Directeur de création Fréderic Témin Conception Eric Galmard Directeur artistique Philippe Rachel Responsable Achat d’art Caroline Rouanet Productrice Jennifer Gibaldi Annonceur Alain Afflelou SA Responsables annonceurs Alain Afflelou Thierry de La Villejégu Damien Viel Photographe Crena Watson Contact/Information : ER 27 Julien di Pace [email protected] Tel: 01 58 47 88 76 Fax: 01 58 47 88 87
Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10