
Après la campagne TV Tercera d’AFFLELOU « le restaurant », nous étions curieux de connaître la réponse que le prétendant écarté allait donner à sa charmante Muriel.
Eh bien c’est chose faite, la marque AFFLELOU à travers son agence de publicité ER 27, communique aujourd’hui en affichage en montrant le comédien du film accompagné de deux sublimes mannequins en robes de mariée. Le tout ponctué de la signature « Un peu trop Tchin Tchin peut-être ».
Notre héros qui vient de prendre connaissance des offres Tchin Tchin et Tercera d’Afflelou a donc réagi de la meilleure manière qu’il soit en remplaçant Muriel par 2 charmantes jeunes femmes.
L’affichage est ponctué de la nouvelle signature de la marque :
« Dommage qu’Afflelou ne soit qu’opticien » et sera visible sur tous les flancs de bus nationaux du 29 septembre au 5 octobre et du 26 septembre au 9 octobre sur les quais du métro parisien.
Contact AFFLELOU : Isabelle Amaraggi –
T : 01 49 37 73 13 – iamaraggi@afflelou.net
Contact ER 27 :
2, allée de Longchamps 92 150 Suresnes
Tel : 01 58 47 88 76 Fax : 01 58 47 88 87
FICHE SIGNALÉTIQUE
Produit Tchin Tchin d’Afflelou
Titre Les mariées
Media Affichage
1ère parution 26 Septembre
Agence ER 27
Responsables agence Fréderic Témin
Julien di Pace
Directeur de création Fréderic Témin
Conception Eric Galmard
Directeur artistique Philippe Rachel
Responsable Achat d’art Caroline Rouanet
Productrice Jennifer Gibaldi
Annonceur Alain Afflelou SA
Responsables annonceurs Alain Afflelou
Thierry de La Villejégu
Damien Viel
Photographe Crena Watson
Contact/Information : ER 27
Julien di Pace
Julien.dipace@27.eurorscg.fr
Tel: 01 58 47 88 76
Fax: 01 58 47 88 87
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.