Campagne d'Alain Afflelou pour la promotion de ses nouveaux verres progressifs
Nous sommes heureux de vous présenter le film "Paul", support de lancement du verre LeCinq en France et à l'international.
Ce film, s’inscrit dans la continuité de la marque, en insistant sur l’aspect innovant et citoyen d’Alain Afflelou, qui propose un verre progressif sans déformations et à adaptation immédiate à un prix accessible au plus grand nombre.
Porter des verres progressifs auxquels on ne s’adapte pas procure une sensation de malaise, d’inconfort. Le sentiment d’être à côté de tout, extérieur à un monde qui est familier mais dont on se sent exclu, isolé. C’est ce que le film conçu par l’agence BETC EURO RSCG et réalisé par César Vayssié a voulu démontrer.
Le film a été tourné en cinémascope pour évoquer volontairement un film américain relatant une tranche de vie. Un décor reconstituant l’intérieur d’une maison bourgeoise a entièrement été construit dans les studios de Stains, une autre scène se déroulant dans le terminal 9 de l’aéroport de Roissy.
Le premier passage du film aura lieu sur France 2 à 20h40 ce jeudi 16 mars. Vous pourrez ensuite le voir souvent sur TF1, France 2, France 3 et Canal+, ainsi que sur les chaînes du câble : LCI, Eurosport, TF6, Planète, I-télé, 13ème Rue, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.