Campagne d'Alain Afflelou pour la promotion de ses nouveaux verres progressifs
Nous sommes heureux de vous présenter le film "Paul", support de lancement du verre LeCinq en France et à l'international.
Ce film, s’inscrit dans la continuité de la marque, en insistant sur l’aspect innovant et citoyen d’Alain Afflelou, qui propose un verre progressif sans déformations et à adaptation immédiate à un prix accessible au plus grand nombre.
Porter des verres progressifs auxquels on ne s’adapte pas procure une sensation de malaise, d’inconfort. Le sentiment d’être à côté de tout, extérieur à un monde qui est familier mais dont on se sent exclu, isolé. C’est ce que le film conçu par l’agence BETC EURO RSCG et réalisé par César Vayssié a voulu démontrer.
Le film a été tourné en cinémascope pour évoquer volontairement un film américain relatant une tranche de vie. Un décor reconstituant l’intérieur d’une maison bourgeoise a entièrement été construit dans les studios de Stains, une autre scène se déroulant dans le terminal 9 de l’aéroport de Roissy.
Le premier passage du film aura lieu sur France 2 à 20h40 ce jeudi 16 mars. Vous pourrez ensuite le voir souvent sur TF1, France 2, France 3 et Canal+, ainsi que sur les chaînes du câble : LCI, Eurosport, TF6, Planète, I-télé, 13ème Rue, etc.