Focus sur les dernières ouvertures du groupe Alain AFFLELOU
Le groupe Alain AFFLELOU poursuit activement le déploiement de ses deux enseignes optique et acoustique en créant de nouveaux magasins en France. Focus sur sa belle performance en termes d’inaugurations.
Alain AFFLELOU Acousticien a créé de nouvelles ouvertures
Keren BENOUDIZ a créé son premier Centre exclusif Alain AFFLELOU Acousticien de 60m2 à Boulogne-Billancourt. Elle a déjà rejoint l’enseigne, après ses études, comme audioprothésiste-collaboratrice dans un des centres succursalistes à Paris.
Tiphaine GARRIGUES a pour sa part ouvert un nouvel Espace audio à Saint-Géréon, situé dans le magasin Alain AFFLELOU Optique de M. et Mme PETIT.
Le 13ème centre de Jérémy COHEN a ouvert à Athis-Mons dans le magasin Alain AFFLELOU Optique de Frédéric ROGY.
Quant à Victor CHAIX, franchisé à Grenoble, il a ouvert un nouvel Espace à Chambéry, dans le magasin Alain AFFLELOU Optique de Laurent VERNIER.
ALAIN AFFLELOU Optique a densifié son réseau
L’enseigne Alain AFFLELOU Opticien a dernièrement ouvert de nouveaux magasins au concept Forum. Ainsi, Damien SOLLE a implanté son premier magasin de 186m2 sur la ZAC Leclerc à Gaillac. Cette unité dispose d’un espace de vente de 110m2. Damien SOLLE a été salarié dans un magasin Alain AFFLELOU près de Toulouse. Après des expériences chez d’autres enseignes concurrentes, il a décidé d’intégrer Alain AFFLELOU comme franchisé.
De son côté, Patrice BAYARDON a choisi d’installer, sur une ZAC à Schweighouse-sur-Moder, son magasin de 170m2, dont une surface de vente de 140m2.
Franchisé à L’Isle-Jourdain, Mathieu CHADAIGNE a implanté son second magasin de 110m2 sur une nouvelle ZAC à Auch.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.