Groupe AFFLELOU révèle ses résultats enregistrés sur la période allant du mois d’août au mois d’octobre 2018
Leader mondial de l’optique, le Groupe AFFLELOU poursuit sa progression et le développement de son chiffre d’affaires. Le groupe a communiqué les résultats de la période août - octobre 2018, qui représente l’exercice fiscal de la saison 2018-2019. Des résultats positifs avec des hausses enregistrées sur les ventes de l’ensemble du réseau, de bon augure pour la suite de l’année.
Retour sur les principaux résultats du premier trimestre de l’exercice 2018-2019 pour le Groupe AFFLELOU
Pour ce premier trimestre de l’année fiscale 2018-2019, le Groupe AFFLELOU a enregistré une hausse de 6,7 % en termes de ventes globales par rapport à la même période de la saison précédente. Le groupe annonce avoir atteint les 190,7 millions d’euros de ventes.
Le Groupe AFFLELOU a également poursuivi le déploiement de son activité dans différents coins du monde. Le groupe a en effet inauguré 30 magasins en une année. Des ouvertures qui ont permis au groupe de totaliser 1462 magasins dans le monde au 31 octobre 2018. Parmi ces ouvertures, on peut citer le premier magasin inauguré en Colombie via la signature d’un contrat de master franchisé.
Ces résultats rendent fier Didier Pascual, Président Directeur Général du Groupe AFFLELOU qui confie : « Les ventes ont bien augmenté dans chaque région géographique, avec des croissances très satisfaisantes pour l'enseigne ALAIN AFFLELOU. Dans l'ensemble, nous sommes confiants dans la capacité du Groupe AFFLELOU a continuer d'accroître ses ventes et de développer d'autres opportunités pour l'année à venir ».
Patrick Rucart