Beauté - bien être

L’enseigne ALAIN AFFLELOU lance une nouvelle collection de lunettes solaires pour les professionnels des sports d’hiver

L’enseigne ALAIN AFFLELOU lance une nouvelle collection de lunettes solaires pour les professionnels des sports d’hiver

Acteur majeur du secteur de l’optique, ALAIN AFFLELOU innove en proposant une nouvelle gamme de lunettes solaires adaptées aux pratiquants du ski. C’est dans ce cadre que pour la deuxième année de suite, l’enseigne s’est associée aux stations de Ski de Megève, Courchevel et Morillon Grand Massif. L’objectif est d’équiper les moniteurs des Ecoles de Ski Français (ESF) de lunettes type « glacier » percées des logos de l’ESF et de la station de ski appropriée. Pour cette année, ALAIN AFFLELOU équipe 922 moniteurs à Courchevel, 380 à Megève et 110 à Morillon Grand Massif.

Une nouvelle collection en édition spéciale pour une meilleure pratique du ski par les moniteurs de l’ESF

Moniteurs, monitrices et professionnels des offices de tourismes sont donc équipés cet hiver par une paire de lunettes de la collection Afflelou Sport destinée à ceux qui pratiquent le ski au quotidien. L’objectif est de travailler dans des conditions optimales en profitant du savoir faire de l’enseigne ALAIN AFFLELOU dans le domaine de l’optique. Deux modèles pour hommes et femmes sont proposés et qui ne sont pas mis en vente en magasin.

Cependant l’ensemble du réseau proposera en édition limitée une collection de lunettes pour ceux qui pratiquent le ski signée Afflelou. L’enseigne propose le modèle « Flocon » pour femmes disponibles en bleu, rouge et noir et affiché en magasin au prix de 99 €. Pour le même prix, les hommes auront le même choix de couleurs pour le modèle « SCHUSS ». Ces modèles sont en vente depuis fin décembre.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10