Le Groupe AFFLELOU se relance dans le sponsoring sportif et présente son nouveau produit Magic
Le groupe AFFLELOU se lance de nouveau dans le monde des sportifs à travers son engagement auprès de deux équipes renommées : l’AS Saint Etienne et l’AS Monaco. D’autre part, le groupe, à travers son enseigne ALAIN AFFLELOU, a mis en place une campagne de communication pour présenter la MAGIC by Afflelou !
AFFLELOU sponsor de deux équipes sportives
Le Groupe AFFLELOU devient partenaire officiel de l’AS Saint Etienne dès cette saison et jusqu’en 2021. La marque apparaît sur le short des joueurs du club jusqu’à la fin de cette saison et s’affiche sur le dos du maillot et tous les supports de communication du club lors des deux prochaines saisons.
De même, le groupe sera le sponsor officiel de l’AS Monaco pour la saison 2019-2020. La marque figurera sur le dos du maillot de l’équipe pour la saison à venir mais aussi jusqu’à la fin de la saison actuelle. Cette visibilité a débuté depuis le 9 mars 2019 à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux.
Alain AFFLELOU lance ses nouvelles lunettes
Après la Smart Tonic en 2018, ALAIN lain AFFLELOU se présente cette année avec ses Magic. Des lunettes accompagnées par des clips de toutes formes et de toutes couleurs pour changer de look à l’infini, en une seconde.
Cette innovation a été accompagnée par une large campagne publicitaire lancée le 17 mars. L’enseigne a diffusé un spot de 30 secondes en télévision et a posé des affiches très originales dans les bus et les métros.
Patrick Rucart