Augmentation de la part de marché en France de 2 % grâce à la prise de contrôle du réseau Optique Carrefour
Lancement d'une nouvelle enseigne qui, si elle séduit les consommateurs, devrait être créatrice de 200 magasins environ dans un délai de 8 ans.
Développement à l'international, via la franchise. L'Espagne étant l'un des pôles de ce premier développement "organisé".
Développement des ventes des produits exclusifs dans les 136 nouveaux magasins.
En France, l'acquisition des magasins Optique Carrefour va permettre à des franchisés de créer un nouveau point de vente à l'enseigne Afflelou ou sous la nouvelle enseigne dans des conditions de sécurité très favorables. Le coût d'acquisition des points de vente Optique Carrefour est fixé à 140 % du CA 2002. Ils ont été acquis 120 % du CA 2002, auxquels il convient d'ajouter les frais afférents à l'acquisition. Les points de vente Optique Carrefour ont connu au cours du premier semestre 2003 une croissance moyenne de 27 %.
Optique, audio-prothésiste : ces enseignes tendances recrutent
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...