En avril 2003, PUMA a confié au réseau ALAIN AFFLELOU la distribution en exclusivité de ses montures optiques et solaires. Depuis, plus de 100.000 paires de lunettes ont séduit petits et grands. Fort de ce succès, le duo de choc propose le « modèle star » de cette année : un monoécran design.
La monturePUMA et AFFLELOU lancent un masque qui plaira aux hommes comme aux femmes. Ce modèle couvre intégralement le visage et donne un look tendance. Ses branches larges reflètent l’esprit Puma grâce à la vague -surpiqûres apparentes-, symbole de la marque.
Trois associations de couleurs sont proposées
Noir avec une vague Argent - Chocolat avec une vague Bleu ciel - Rouge avec une vague Noir.
Les verres
Une innovation : le verre s’étend jusqu’au niveau des tempes et donne une visibilité maximum.
A l’extrémité gauche du verre, le célèbre Puma est incrusté en argenté. Traités polarisants, les verres suppriment reflets et éblouissements et filtrent les UV à 100% (Protection de catégorie 3).
Où le trouver ?
Le masque sera disponible en mai 2005 dans toutes les boutiques Alain Afflelou en France.
Prix
Prix public maximum constaté : 95 euros TTC
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...