Une nouvelle campagne audiovisuelle pour le réseau ALAIN AFFLELOU

Une nouvelle campagne audiovisuelle pour le réseau ALAIN AFFLELOU

Considérée comme l'un des acteurs majeurs du domaine de l’optique dans le monde, l’enseigne ALAIN AFFLELOU annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire sur les télévisions. Dès le 25 février, les amateurs de la marque de lunettes on pu retrouver la célèbre Sharon Stone, ambassadrice de la marque dans un film publicitaire qui servira à promouvoir la nouvelle collection Smart Tonic proposée par le réseau ALAIN AFFLELOU.

Un nouveau spot publicitaire qui incarne l’esprit innovateur de l’enseigne ALAIN AFFLELOU

Tourné à Los Angeles, ce nouveau spot publicitaire a été réalisé avec la participation de la star hollywoodienne Sharon Stone. On la retrouve dans des scènes du quotidien dans trois villes différentes, Paris, Moscou et Venise. La vidéo se déroule donc autour de l’activité de Sharon Stone qui change en un clin d’œil ses lunettes de vue en lunettes solaires. On retrouve des scènes où la star se trouve sur une terrasse à lire une revue et en un battement de cils elle a des lunettes adaptées à la vue de près.

« Sharon met divinement bien en valeur ce produit d’exception, elle ne s’en sépare d’ailleurs jamais. Avec ce nouveau film, que nous avons tourné en deux jours, nous avons voulu montrer l’utilité et la technicité de cette lunette. D’ailleurs, je me suis rendu compte qu’on mettait plus de temps à expliquer le principe Smart Tonic, que démontrer comment cela fonctionne ! La rapidité du changement de clip est spectaculaire » explique Alain Afflelou, fondateur du réseau qui compte actuellement plus de 1 474 boutiques dans le monde.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ALAIN AFFLELOU

Actualités

25 août 2021
Le Groupe Afflelou affiche une grande dynamique sur tous les plans
Nouvelle campagne, nouveau PDG, nouvelles collections, partenariat sportif,…le Groupe Afflelou fait preuve d’une véritable dynamique et continue de briller à travers l’ensemble de son réseau. Retour sur ...
16 août 2021
ALAIN AFFLELOU Acousticien remporte le prix du Meilleur service de l'année
Marque du Groupe AFFLELOU, ALAIN AFFLELOU Acousticien a pour la première fois cette année participé au Prix PLEINE VIE 2021. L’équipe a ainsi remporté le prix du Meilleur service de l'année avec le service ...
11 août 2021
Le Groupe AFFLELOU revient sur ses dernières actus
Cette saison d’été a été très dynamique pour le Groupe AFFLELOU, leader Européen de la franchise Optique et Audio, présent dans 18 pays. Retour sur la vie du groupe pendant cette période. Quoi de neuf ...
21 août 2020
Le groupe AFFLELOU est toujours fidèle à l’AS Monaco
Acteur incontournable du secteur de l’optique et l’audition, le groupe AFFLELOU vient de renouveler son engagement auprès du club de l’AS Monaco pour rester ainsi son partenaire officiel pour les saisons ...
11 avril 2020
Groupe AFFLELOU affiche ses résultats et informe sur ses mesures liées au Covid-19
Dernièrement, le Groupe AFFLELOU a communiqué ses résultats enregistrés au deuxième trimestre et au premier semestre de l’exercice 2019-2020. Dans le contexte de la crise sanitaire, le groupe a par ailleurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10