Une nouvelle campagne audiovisuelle pour le réseau ALAIN AFFLELOU
Considérée comme l'un des acteurs majeurs du domaine de l’optique dans le monde, l’enseigne ALAIN AFFLELOU annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire sur les télévisions. Dès le 25 février, les amateurs de la marque de lunettes on pu retrouver la célèbre Sharon Stone, ambassadrice de la marque dans un film publicitaire qui servira à promouvoir la nouvelle collection Smart Tonic proposée par le réseau ALAIN AFFLELOU.
Un nouveau spot publicitaire qui incarne l’esprit innovateur de l’enseigne ALAIN AFFLELOU
Tourné à Los Angeles, ce nouveau spot publicitaire a été réalisé avec la participation de la star hollywoodienne Sharon Stone. On la retrouve dans des scènes du quotidien dans trois villes différentes, Paris, Moscou et Venise. La vidéo se déroule donc autour de l’activité de Sharon Stone qui change en un clin d’œil ses lunettes de vue en lunettes solaires. On retrouve des scènes où la star se trouve sur une terrasse à lire une revue et en un battement de cils elle a des lunettes adaptées à la vue de près.
« Sharon met divinement bien en valeur ce produit d’exception, elle ne s’en sépare d’ailleurs jamais. Avec ce nouveau film, que nous avons tourné en deux jours, nous avons voulu montrer l’utilité et la technicité de cette lunette. D’ailleurs, je me suis rendu compte qu’on mettait plus de temps à expliquer le principe Smart Tonic, que démontrer comment cela fonctionne ! La rapidité du changement de clip est spectaculaire » explique Alain Afflelou, fondateur du réseau qui compte actuellement plus de 1 474 boutiques dans le monde.
Patrick Rucart