Alésia Minceur innove avec 2 nouveaux concepts

MinceurHOM : un concept inédit d’amincissement réservé aux hommes
Sur le marché de l’esthétique corporelle, Alésia Minceur innove en lançant un concept
d’amincissement inédit, exclusivement dédié aux hommes : MinceurHOM. En effet, ces derniers qui prennent de plus en plus soin d’eux, ont des besoins de protocoles de soins spécifiques.
Sur ce segment en expansion, MinceurHOM compte bien s’imposer comme une enseigne
incontournable et ouvrira très prochainement ses premiers centres à Montpellier, Orléans et Paris.
Proposé sous licence de marque, les droits d’entrée démarrent à 6 000 € pour 2 cabines
accompagnés d’une redevance mensuelle de 200 €.


AQUAVELO : le vélo aquatique à petit prix
AQUAVELO est un nouveau concept de vélo aquatique proposant des séances au prix unique, très compétitif, de 25 € la séance !
L’AQUAVELO se pratique dans un bassin aquatique, en groupe de 4 personnes minimum, sur une musique entrainante. C’est une nouvelle technique de fitness qui a tout pour plaire. En effet, grâce à la résistance de l’eau et de son effet d’ « apesanteur », le vélo aquatique peut être pratiqué par tout le monde y compris les femmes enceintes, les séniors, les sportifs en convalescence, etc.
AQUAVELO est l’enseigne la plus accessible du secteur avec 6 000 € de droits d’entrée pour 4 vélos, nécessitant seulement 10 000 € d’apport personnel et un local de 40 m2 minimum.

Alésia Minceur : un groupe innovant
Bénéficiant de toute l’expérience et du savoir‐faire acquis par le Groupe Alésia Minceur dans le
domaine du bien‐être et de l’esthétique depuis plus de 10 ans, ces nouveaux concepts peuvent
s’associer avec les autres enseignes du groupe permettant un puissant effet de levier. Ainsi un centre MinceurHOM peut ouvrir en s’associant avec, par exemple, l’enseigne Radical’Epil, épilation longue durée à la lumière pulsée. Un centre AQUAVELO peut, quant à lui, tout à fait s’associer avec l’enseigne Cellu Chic, concept de Cellu M6 et presso‐esthétique.
Le Groupe Alésia Minceur connait un fort développement, depuis 2009 notamment, avec la création de plus d’une dizaine de concepts reposant tous sur des prestations de qualité et une politique tarifaire particulièrement compétitive.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Alésia Minceur

Actualités

23 octobre 2014
Radical'Epil : trois nouvelles implantations en octobre
Ce mois-ci l’enseigne Radical’Epil, enseigne spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, réalise trois nouvelles implantations. Si à La Roche-sur-Yon, c’est une nouvelle adhérente qui installe ...
28 avril 2014
Alésia Minceur poursuit sa croissance
Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations. Cellu ...
07 février 2014
Alésia Minceur rencontre ses adhérents
Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au ...
03 janvier 2014
Une bonne année pour le Groupe Alésia Minceur
Au cours du dernier trimestre, Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert en solo à Châtellerault (86), Chécy (45) et La Teste-de-Buch (33). Radical’Epil, l’enseigne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 25 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...

Apport : 40 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ? BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10