Alésia Minceur rencontre ses adhérents
Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au rendez-vous pour une journée de travail rythmée par de nombreuses interventions.
Animée par Claude Rodriguez, fondateur du Groupe, la réunion commerciale a débuté par la présentation d’outils incontournables aujourd’hui pour générer du trafic dans les points de vente. En effet, Groupon et Google étaient spécialement présents pour expliquer leurs prestations aux adhérents qui ont apprécié de pouvoir échanger directement avec leurs interlocuteurs dédiés.
Les adhérents ont ensuite pris connaissance des nouveautés et des évolutions des services mis à leur disposition par Alésia Minceur dont les opérations marketing à venir notamment pour la Saint-Valentin et la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Les enseignes Groupe Alésia Minceur, toutes développées en licences de marque, sont portées par une très forte dynamique qui permet aux adhérents d’enregistrer d’excellentes performances commerciales sur un marché de l’esthétisme en forte croissance.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.