Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au rendez-vous pour une journée de travail rythmée par de nombreuses interventions.
Animée par Claude Rodriguez, fondateur du Groupe, la réunion commerciale a débuté par la présentation d’outils incontournables aujourd’hui pour générer du trafic dans les points de vente. En effet, Groupon et Google étaient spécialement présents pour expliquer leurs prestations aux adhérents qui ont apprécié de pouvoir échanger directement avec leurs interlocuteurs dédiés.
Les adhérents ont ensuite pris connaissance des nouveautés et des évolutions des services mis à leur disposition par Alésia Minceur dont les opérations marketing à venir notamment pour la Saint-Valentin et la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Les enseignes Groupe Alésia Minceur, toutes développées en licences de marque, sont portées par une très forte dynamique qui permet aux adhérents d’enregistrer d’excellentes performances commerciales sur un marché de l’esthétisme en forte croissance.
Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent
Ce mois-ci l’enseigne Radical’Epil, enseigne spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, réalise trois nouvelles implantations. Si à La Roche-sur-Yon, c’est une nouvelle adhérente qui installe ...
Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations. Cellu ...
Au cours du dernier trimestre, Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert en solo à Châtellerault (86), Chécy (45) et La Teste-de-Buch (33). Radical’Epil, l’enseigne ...
Se positionnant sur le marché très porteur du vélo aquatique, Aquavelo est une nouvelle technique de fitness qui a tout pour plaire. En effet, grâce à la résistance de l’eau et de son effet d’ « apesanteur ...
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...
L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN
Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise.
Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ?
BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES
Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...
Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience.
DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...