Anacours soutien scolaire annonce une nouvelle collaboration avec le groupe Crédit Agricole
L’enseigne de référence dans la franchise de cours particuliers à domicile Anacours soutien scolaire vient de signer un partenariat avec le groupe Crédit Agricole. Une collaboration avantageuse pour soutenir les 36 000 salariés du groupe.
Pourquoi ce partenariat ?
La crise sanitaire qui a dernièrement frappé le pays a mis plusieurs parents devant une mission délicate : celle d’accompagner au mieux leurs enfants dans leur parcours scolaire. Dans ce contexte, le groupe Crédit Agricole, le plus grand réseau de banques coopératives et mutualistes au monde, a voulu soutenir ses 36 000 collaborateurs en leur proposant la solution la plus adaptée.
Ainsi, il a confié cette mission à Anacours soutien scolaire ! L’enseigne donne la possibilité aux employés du groupe d’accéder gratuitement à une plateforme en ligne permettant à leurs enfants de poursuivre leur programme, de réviser et de réaliser des exercices répondant au rythme de chacun.
Ce soutien scolaire est accessible 24h/24 et il est adapté aux niveaux du CP à la Terminale.
Les trois points forts d’Anacours
- Un soutien scolaire de qualité : offre de service complète, recrutement exigeant des enseignants, gestion et suivi régulier des élèves.
- Un outil informatique exclusif, élaboré dans l’exigence de proximité et de performance.
- Transmission du savoir-faire avec un accompagnement personnalisé et permanent.
Devenir franchisé Anacours
Rejoindre Anacours, c’est être :
- Sensible au secteur d’activité,
- Motivé et dynamique,
- Animé du sens du service,
- Doté de bon sens commercial,
- Apte à respecter un concept.
Un apport personnel de 25 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.