Services particuliers

Anacours Soutien Scolaire met l’expérience client au cœur de sa communication digitale

L’enseigne Anacours Soutien Scolaire donne une grande importance à la satisfaction client et il est donc essentiel pour elle de pouvoir mesurer celle-ci. Grâce à une stratégie de communication digitale performante, il devient possible au client d’évaluer le travail de la marque durant toute l’année.

L’intérêt de l’expérience client pour Anacours

La mesure de la satisfaction client est très intéressante pour l'enseigne Anacours qui a su intégrer l’expérience client dans sa communication digitale. En effet, avec des nouvelles pratiques digitales efficaces et devant les enjeux en matière de référencement sur internet, la franchise a su introduire l’expérience client et se faire la part belle sur les réseaux sociaux, Google et LinkedIn. Ceci représente un avantage pour chacune des agences du réseau Anacours.

Ainsi, durant toute l’année, les clients sont invités à s’exprimer et évaluer l’activité du réseau en ligne.

L'offre Anacours Soutien Scolaire

Anacours Soutien Scolaire développe une offre exclusive de cours pour permettre aux élèves d’accroître les chances de leur réussite :

  • Des cours particuliers à domicile, proposés selon les disponibilités de l’enfant. Les enseignants ont tous le minimum demandé par l’Education Nationale pour enseigner.
  • Des cours collectifs/stages en petits groupes pour les élèves de la 3ème à la terminale qui peuvent ainsi s’entraîner ou préparer un examen pendant les vacances scolaires.
  • Des cours en ligne permettant à l’élève du CP à la terminale de réviser de chez soi avec une simple connexion internet en mettant à sa disposition des fiches de cours, des vidéos dans toutes les matières…
Découvrir ANACOURS

Actualités

25 mai 2022
L’équipe Anacours de la Nouvelle-Aquitaine témoigne de son expérience
Anacours donne cette fois-ci la parole à Olivier Benais, responsable de l'agence de Bordeaux, et à Victoire Ancely, directrice à Anglet. Ils abordent leur expérience avec l’enseigne. Retour d’expérience ...
19 mai 2022
Anacours présente le processus de recrutement des professeurs
Le n°1 du soutien scolaire en franchise Anacours a voulu revenir sur la méthode qu’il utilise afin de recruter ses professeurs. Un processus rigoureux lui permettant d’apporter une solution efficace et ...
11 mai 2022
Anacours a mis en œuvre des stages pédagogiques à Bilhervé
Le n°1 du soutien scolaire en franchise Anacours a dernièrement organisé des séjours pédagogiques à Bilhervé. Une initiative effectuée en collaboration avec l'Œuvre des Orphelins des Douanes (ODOD). Retour ...
28 février 2022
Anacours présente ses ambassadeurs du Grand-Est
N°1 du soutien scolaire en franchise, Anacours a voulu mettre en lumière son équipe de la région Grand-Est. Le réseau compte par ailleurs poursuivre son expansion partout dans l’Hexagone. Anacours bien ...
21 février 2022
Anacours est fier des avis clients positifs sur le web
Le n°1 du soutien scolaire en franchise avec plus de 40 agences en France Anacours a obtenu d’excellents résultats relatifs aux avis de ses clients sur internet. Une grande fierté pour l’ensemble du réseau ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10