Anacours Soutien Scolaire va à la rencontre des entrepreneurs en Occitanie le 20 novembre prochain
La franchise Anacours souhaite constamment conquérir de nouveaux territoires afoin de démocratiser son offre partout en France. Prochainement, elle ira à la rencontre de nouveaux candidats en Occitanie lors des « Rencontres de la Franchise » de Montpellier pour renforcer sa présence dans la région.
Anacours souhaite renforcer son réseau
Anacours Soutien Scolaire assure un soutien scolaire aux élèves et multiplie leurs chances de réussite via : des cours particuliers à domicile, des cours collectifs/stages en petits groupes et des cours en ligne.
Le 20 novembre prochain, l'enseigne sera présente aux « Rencontres de la franchise » de Montpellier. Organisé par reconversionenfranchise.com et la CCI Occitanie, cet événement aura lieu à l’IDRAC Business School de Montpellier.
A travers cette participation, Anacours souhaite rencontrer des personnes en reconversion professionnelle, en leur proposant des opportunités dans diverses zones géographiques restant à pourvoir : Montpellier, Nîmes, Narbonne, Perpignan…
Anacours : les avantages
Anacours propose un soutien scolaire de qualité fondé sur :
- Une offre de service complète,
- Un recrutement d'enseignants qualifiés,
- Une gestion et un suivi réguliers des élèves,
- Un accompagnement de chaque franchisé via la formation.
Devenir franchisé Anacours
Doté d'un apport personnel de 25 000€, le candidat à la franchise Anacours doit posséder les qualités suivantes :
- Etre sensible au secteur d’activité,
- Etre motivé et dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Avoir un véritable sens commercial,
- Etre capable de respecter le concept de l’enseigne.
L’implantation d'une agence Anacours nécessite une surface moyenne de 50 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.