L’enseigne Anacours a participé au salon Elucéo du Stade de France
Premier réseau de soutien scolaire, Anacours a dernièrement participé au salon Elucéo du Stade de France dans le cadre de sa 18ème édition. L’enseigne a pu ainsi rencontrer ses différents partenaires Comités d’Entreprise (CE).
Anacours va à la rencontre de ses CE
Le salon des Comités d’Entreprise Elucéo s’est tenu les 26 et 27 septembre derniers au Stade de France à Paris. Lors de cette 18ème édition, Anacours a eu l’occasion de rencontrer ses partenaires CE. En effet, l’enseigne a, depuis 18 ans déjà, développé son offre de soutien scolaire auprès des comités d’entreprise partout dans l’Hexagone. Aujourd’hui, au-delà de 1 500 CE sont partenaires de la franchise Anacours, tous réunis pour contribuer à la réussite des enfants à l’école.
Par ailleurs, le réseau répond aux besoins des élèves en termes de soutien scolaire et multiplie leurs chances de réussite en leur proposant :
- Des cours particuliers à domicile,
- Des cours collectifs / stages en petits groupes,
- Des cours en ligne.
Comment devenir franchisé Anacours ?
L’adhésion au réseau de franchisés Anacours demande certains critères :
- Etre sensible au secteur d’activité,
- Etre motivé et dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Etre animé d’une fibre commerciale,
- Etre capable de respecter le concept adopté,
- Disposer d’un apport personnel de 15 000€.
Pour sa part, Anacours accompagne chaque franchisé et lui propose une formation de trois à quatre semaines afin qu’il puisse démarrer son activité dans de bonnes conditions. L’enseigne lui assure notamment une rentabilité de 200 000€ après deux ans d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.