L’enseigne Anacours a participé au salon Elucéo du Stade de France
Premier réseau de soutien scolaire, Anacours a dernièrement participé au salon Elucéo du Stade de France dans le cadre de sa 18ème édition. L’enseigne a pu ainsi rencontrer ses différents partenaires Comités d’Entreprise (CE).
Anacours va à la rencontre de ses CE
Le salon des Comités d’Entreprise Elucéo s’est tenu les 26 et 27 septembre derniers au Stade de France à Paris. Lors de cette 18ème édition, Anacours a eu l’occasion de rencontrer ses partenaires CE. En effet, l’enseigne a, depuis 18 ans déjà, développé son offre de soutien scolaire auprès des comités d’entreprise partout dans l’Hexagone. Aujourd’hui, au-delà de 1 500 CE sont partenaires de la franchise Anacours, tous réunis pour contribuer à la réussite des enfants à l’école.
Par ailleurs, le réseau répond aux besoins des élèves en termes de soutien scolaire et multiplie leurs chances de réussite en leur proposant :
- Des cours particuliers à domicile,
- Des cours collectifs / stages en petits groupes,
- Des cours en ligne.
Comment devenir franchisé Anacours ?
L’adhésion au réseau de franchisés Anacours demande certains critères :
- Etre sensible au secteur d’activité,
- Etre motivé et dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Etre animé d’une fibre commerciale,
- Etre capable de respecter le concept adopté,
- Disposer d’un apport personnel de 15 000€.
Pour sa part, Anacours accompagne chaque franchisé et lui propose une formation de trois à quatre semaines afin qu’il puisse démarrer son activité dans de bonnes conditions. L’enseigne lui assure notamment une rentabilité de 200 000€ après deux ans d’activité.
Patrick Rucart