La franchisée Anacours soutien scolaire de Rennes prolonge son expérience entrepreneuriale
Enseigne de référence dans la franchise de cours particuliers à domicile, Anacours soutien scolaire compte à ce jour une trentaine d’agences, dont celle de Rennes. Fabienne Chartrain qui dirige cette agence a dernièrement renouvelé son contrat de franchise.
Un renouvellement de contrat chez Anacours
Dernièrement, Anacours soutien scolaire a annoncé le renouvellement du contrat de franchise de sa franchisée de Rennes. Fabienne Chartrain a décidé de prolonger son aventure entrepreneuriale auprès de son franchiseur durant 7 années de plus et de continuer à vivre ce défi passionnant.
La franchisée a à coup sûr trouvé chez son franchiseur tous les éléments qui peuvent mener à son succès, tant sur le plan professionnel que personnel. En effet, Anacours accompagne chacun de ses franchisés dès le début de son aventure et met ainsi à sa disposition une équipe professionnelle et disponible.
Cette équipe s’engage à aider chaque adhérent dans l’élaboration de son prévisionnel, le financement de son projet via des partenaires, le choix de son emplacement, les travaux d’aménagement, la formation.
Accompagnement personnalisé et régulier avec assistance à l’ouverture, visites en agence, interlocuteur dédié, commissions thématiques, outils de gestion et de pilotage de l’activité, plusieurs communications internes... L’équipe Anacours continue de soutenir le dirigeant de l’agence tout au long de son activité.
Devenir franchisé Anacours soutien scolaire
Disposant de 25 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Anacours doit être :
- Sensible au secteur d’activité,
- Motivé, dynamique,
- Animé d’un réel sens du service,
- Doté de bon sens commercial,
- Apte à respecter un concept.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.