Le réseau Anacours renforce sa présence dans les Hauts-de-Seine via une nouvelle agence
L’enseigne Anacours continue le déploiement de son réseau de franchises à travers la France, particulièrement dans le département des Hauts-de-Seine. Le réseau annonce en effet l'ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Issy-les-Moulineaux.
Une nouvelle franchisée rejoint la famille Anacours
Auparavant conseillère pédagogique, Laura Preaubert a choisi de rejoindre le réseau Anacours en tant que franchisée pour lancer sa propre agence à Issy-les-Moulineaux, à partir du 1er août 2018. Cette implantation vient renforcer la présence de la franchise dans le département des Hauts-de-Seine, où elle comptait déjà trois agences.
L’enseigne développe une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant. Cette offre se décline en :
- Cours particuliers à domicile
- Cours collectifs / Stages en petits groupes
- Cours en ligne
Anacours propose un soutien scolaire de qualité assuré par des enseignants recrutés d’une manière très exigeante pour gérer et suivre régulièrement leurs élèves.
Comment devenir franchisé Anacours ?
L'enseigne Anacours ambitionne de démocratiser son offre aux quatre coins de la France. Elle recherche régulièrement de nouveaux franchisés capables de participer à cette grande aventure.
Certains critères doivent donc être remplis pour rejoindre ce réseau :
- Etre sensible au secteur d’activité,
- Etre motivé et dynamique,
- Avoir le sens du service,
- Etre animé d’un réel sens commercial,
- Etre capable de respecter un concept.
A partir d’un investissement personnel de 25 000€, l’enseigne garantit à ses adhérents une activité rentable générant en moyenne un chiffre d'affaires de 200 000€ deux ans après le lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.