Le réseau APEF organisera un nouveau webinar le 18 mai à 13h00
Dans cette période de pandémie, le secteur des services à la personne est plus que jamais d’utilité sociale et continuera à occuper un rôle essentiel en France dans les années prochaines surtout avec le vieillissement de la population. APEF, enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans les services à domicile, profite de ce contexte et offre l’opportunité aux futurs entrepreneurs de se lancer dans ce secteur
APEF recherche ses futurs franchisés
Le 18 mai à 13h00 à 14h00 se déroulera un nouveau webinar APEF sous le titre ‘’Avez-vous pensé à entreprendre dans un secteur d’utilité sociale pour vous reconvertir ?’’.
Ce webinar sera présenté par Charles Dauman, consultant en franchise pour le Groupe Oui Care, en partenariat avec Nouvelle vie professionnelle, plateforme de conseils spécialisés dans la reconversion professionnelle.
Marie-Joëlle Barry, dirigeante d’APEF Limoges, interviendra pour témoigner de sa reconversion dans ce secteur en répondant à toutes les questions des candidats à la franchise. Avant de lancer son entreprise en 2015, elle était responsable de programme chez Vinci.
Pour prendre part à cet évènement en ligne, il suffit de s’inscrire au préalable !
Concernant l’activité des 80 franchises APEF présentes partout en France, elle s’adresse à toutes les catégories d’âge mais plus particulièrement aux personnes âgées des plus de 50 ans. La crise sanitaire et les périodes de confinement ont renforcé la dynamique des équipes qui se sont senties plus que jamais utiles et ont ainsi répondu au souhait numéro 1 des personnes accompagnées : rester à domicile et bien vieillir chez soi.
Patrick Rucart