Une nouvelle agence APEF voit le jour à Pacy-sur-Eure
Réseau d’experts du service d’aide à la personne, APEF continue de se développer sur l’ensemble de l’Hexagone. Le 22 août, il a ouvert une nouvelle agence à Pacy-sur-Eure.
Une seconde agence pour une franchisée APEF
Auparavant directrice commerciale dans l'électronique, Florence Gouvernet a exercé pendant 20 ans dans l’industrie avant de décider, en 2018, de prendre un nouveau tournant. Ainsi, elle a ouvert une première agence APEF à Vernon.
« Je souhaite aider le plus de personnes possible. En ouvrant ma première agence, j’ai rapidement constaté le besoin qu’il y avait du côté de Pacy-sur-Eure », a-t-elle expliqué.
C’est ainsi qu’elle s’est lancée cette année dans la création de sa deuxième structure pour couvrir désormais la zone de Pacy, Vernon, Gaillon et toutes les communes aux alentours. Basée au 67 Rue Edouard Isambard, la nouvelle agence APEF Pacy-sur-Eure propose dans un premier temps le ménage/repassage, la garde d’enfant de plus de 3 ans, l’aide aux séniors, le bricolage et le jardinage.
Pour soutenir son développement, la nouvelle agence souhaite recruter des intervenants pour des postes de : Aide-ménagère (homme ou femme), jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et garde d’enfant. L’agence cherche aussi à embaucher une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l'année avec des CDI à la clé.
La nouvelle franchise APEF de Pacy-sur-Eure accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
A noter que la création en franchise d’une agence APEF requiert un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global de 69 400€.
Patrick Rucart