Bazarland fête son 31ème anniversaire en ce mois de septembre
Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland célèbre en ce mois de septembre son 31ème anniversaire, soit plus de 30 ans passés à accompagner ses adhérents au quotidien et à les faire bénéficier de son savoir-faire.
Plus de 30 ans d’expertise
Pour Bazarland, ce mois de septembre est marqué par un évènement particulier, à savoir le 31ème anniversaire de l’enseigne. Tout au long de son existence, l’enseigne a su se singulariser par son savoir-faire dans le domaine du commerce et du discount.
Aujourd’hui, la franchise Bazarland s’impose comme le premier réseau français de magasins discount pour l’équipement de la maison à petits prix avec un parc de 54 points de vente répartis sur toute la France. Principalement implantés à la périphérie des grandes villes, les boutiques Bazarland présentent une surface de près de 600 à 1 200 m².
Ce qui fait la différence chez Bazarland, c’est la variété et la richesse de son offre :
- Environ 180 rayons permanents,
- Plus de 12 000 références,
- Près de 40 gammes saisonnières,
- Près de 20 opérations publicitaires par an.
Rappelons qu’une franchise Bazarland garantit jusqu’à 1M€ de chiffre d’affaires, après deux ans d’activité, pour 100 000€ d’apport personnel.
Quels sont les points forts de Bazarland ?
- Concept de discounter proposant des prix bas,
- La diversité et l’abondance de son offre,
- Une communication puissante,
- Un accompagnement sur mesure,
- Un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients,
- Une carte de fidélité offrant aux clients de nombreux avantages,
- L’implication active de ses adhérents à la vie du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.