Bazarland revient sur son bilan du premier semestre et affiche ses perspectives de développement
Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland a récemment fait le bilan de son activité au premier semestre de l’année 2020. De nouveaux objectifs et perspectives de développement s’affichent par ailleurs d’ici 2021.
Focus sur les résultats et les ambitions de Bazarland
Au cours du premier semestre de l’année 2020, Bazarland a réussi l’ouverture de deux nouveaux magasins, l’un à Péron, l’autre à Espalion, respectivement dans les départements de l’Ain et de l’Aveyron. De ce fait, le réseau a pu intensifier son maillage national pour réunir désormais 53 points de vente à travers tout le pays.
Cette belle performance se révèle également dans le chiffre d’affaires de l’enseigne qui a bondi de plus de 30% depuis la relance d’activité post-Covid. Bazarland confirme avec ces résultats l’attrait et la pertinence de son concept dont le marché est en plein boom malgré le contexte inédit de la crise sanitaire.
L’enseigne compte poursuivre sur ce chemin de succès et affiche d’ailleurs de nouvelles ambitions pour la fin 2020, dont la poursuite de son rayonnement national avec pour objectif l’ouverture de 7 franchises supplémentaires en 2020. Pour concrétiser ces objectifs de développement, le réseau vise prioritairement les régions Normandie, Pays de La Loire, Bretagne et Occitanie.
Les avantages de Bazarland
- Concept de discounter proposant des prix bas,
- La diversité et l’abondance de son offre,
- Une communication puissante,
- Un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients,
- Une carte de fidélité offrant aux clients de nombreux avantages,…
Patrick Rucart