La franchise Bazarland propose des produits d’été hauts en couleur
Initiateur du "bazar moderne", Bazarland propose pour l’été des produits de qualité à prix réduit, afin que chacun puisse profiter pleinement des beaux jours. Jardinage, détente, décoration, mobilier de jardin… Tout pour passer un été coloré, à l’image de l’enseigne.
Préparer l’été sans se ruiner, c’est ce que propose Bazarland, le spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix. Des outils de jardinage en passant par le mobilier de jardin ou la décoration, les points de vente de la marque regorgent de produits utiles et originaux.
Côté jardin, Bazarland présente une tonnelle à 16,95 euros, des parasols en bambou à 11,95 euros, ainsi qu’un ensemble de jardin comprenant une table, six fauteuils et un bain de soleil au prix de 149,99 euros.
Pour le jardinage, on trouve toute une gamme d’outils ” spécial femmes ” comme, par exemple, un sécateur fleuri à 3,50 euros ou un arrosoir en forme de grenouille à 11,95 euros qui ravira les enfants. Par ailleurs, pour égayer le jardin, des lanternes colorées et des pots lumineux apportent une touche supplémentaire de chaleur pour moins de 5 euros.
De nombreux produits bénéficient également d’une remise supplémentaire sur présentation de la carte de fidélité de l’enseigne.
Enfin, Bazarland réussit le tour de force de mettre piscines et spas à la portée de tous. Il est en effet possible d’acquérir un spa de 4 personnes pour moins de 450 euros ou une piscine équipée pour 299 euros.
Par cette offre saisonnière, Bazarland souhaite affirmer son positionnement de ” bazar moderne ” en phase avec les besoins de ses clients et offre une réponse - unique sur le secteur - adaptée aux attentes des consommateurs en quête de bonnes affaires.
A propos de Bazarland :
Créé en 1990 par Alain Georges, l’enseigne se développe en franchise. Avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris en 2000 une orientation de ” bazar moderne ” afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires de 34,6 millions d’euros HT.
Les familles de produits disponibles chez Bazarland :
- Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie…
- Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
- Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table…
- Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
- Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques…
- Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé et bois…
- Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
- Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage…
Préparer l’été sans se ruiner, c’est ce que propose Bazarland, le spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix. Des outils de jardinage en passant par le mobilier de jardin ou la décoration, les points de vente de la marque regorgent de produits utiles et originaux.
Côté jardin, Bazarland présente une tonnelle à 16,95 euros, des parasols en bambou à 11,95 euros, ainsi qu’un ensemble de jardin comprenant une table, six fauteuils et un bain de soleil au prix de 149,99 euros.
Pour le jardinage, on trouve toute une gamme d’outils ” spécial femmes ” comme, par exemple, un sécateur fleuri à 3,50 euros ou un arrosoir en forme de grenouille à 11,95 euros qui ravira les enfants. Par ailleurs, pour égayer le jardin, des lanternes colorées et des pots lumineux apportent une touche supplémentaire de chaleur pour moins de 5 euros.
De nombreux produits bénéficient également d’une remise supplémentaire sur présentation de la carte de fidélité de l’enseigne.
Enfin, Bazarland réussit le tour de force de mettre piscines et spas à la portée de tous. Il est en effet possible d’acquérir un spa de 4 personnes pour moins de 450 euros ou une piscine équipée pour 299 euros.
Par cette offre saisonnière, Bazarland souhaite affirmer son positionnement de ” bazar moderne ” en phase avec les besoins de ses clients et offre une réponse - unique sur le secteur - adaptée aux attentes des consommateurs en quête de bonnes affaires.
A propos de Bazarland :
Créé en 1990 par Alain Georges, l’enseigne se développe en franchise. Avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris en 2000 une orientation de ” bazar moderne ” afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires de 34,6 millions d’euros HT.
Les familles de produits disponibles chez Bazarland :
- Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie…
- Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table…
- Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table…
- Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie…
- Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques…
- Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé et bois…
- Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
- Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage…
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.