La franchise Bazarland renforce son département Achats
Spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne à petit prix depuis 1990, Bazarland vient de recruter une nouvelle acheteuse spécialisée dans la décoration et les arts de la table, afin que l'enseigne puisse proposer des prix toujours plus attractifs, en adéquation avec son identité de « bazar moderne ».
Après trois années au service d'une société leader dans la poterie et la décoration, Nathalie Milewski a acquis des compétences particulières dans le cadeau, la décoration, l'art de la table et le textile. Elle a également établi des relations privilégiées avec de nombreux fabricants et fournisseurs étrangers.
Aujourd'hui, elle choisit de mettre son expérience et son sourcing au profit de Bazarland. Elle aura en charge de négocier aux mieux les achats, afin d'allier qualité des produits et maintien des petits prix pour répondre aux attentes des consommateurs.
A propos de Bazarland :
Société originaire du Gard créée en 1990 par Alain Georges, Bazarland se développe en franchise. En 2000, avec l'arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris une orientation de « bazar moderne » afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d'affaires de 34, 6 millions d'euros HT.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.