Commerce spécialisé

Le concept de Bazarland répond de plus en plus à la baisse du pouvoir d'achat

Bazarland n'a pas attendu la baisse du pouvoir d'achat pour mener une politique de réduction des prix volontariste. Son concept même repose sur ce principe. Ainsi, l'enseigne propose tout au long de l'année dans sa trentaine de magasins plus de 15.000 produits à prix réduits classés en plus de 400 références et présentés sur une centaine de rayons.
Aux produits permanents représentant l'essentiel des ventes (60%), s'ajoutent des produits saisonniers dont la promotion s'effectue par thèmes (arts de la table, tissus et déco, plastiques.) et au gré des périodes fortes de l'année (rentrée des classes, été, fêtes.).

Le concept de Bazarland répond de plus en plus à la baisse du pouvoir d'achat
Pour asseoir son positionnement, Bazarland développe une identité forte de bazar moderne, inspirée des techniques de la Grande Distribution. Totalement normalisés, clairs et accueillants, ses magasins s'étendent sur des surfaces allant de 700 à 1.700 m² où tout est parfaitement rangé, facile à trouver, agréable à regarder.
L'enseigne qui réalise 60% de son chiffre d'affaires avec des produits permanents, laisse une place importante aux produits saisonniers, incitant ainsi le consommateur à se rendre régulièrement dans les magasins. La découverte des produits est ludique et il suffit pour le client de saisir les opportunités.

EQUIPEMENT, DÉCORATION, CADEAUX, BRICOLAGE...
Chez Bazarland, il est facile de dénicher des affaires tout au long de l'année parmi les familles de produits, pour décorer sa maison, faire un cadeau ou s'équiper. L'atmosphère qui règne dans les magasins y est particulièrement chaleureuse. Avec les prix bas, c'est l'un des points auxquels veillent tout particulièrement les dirigeants de l'enseigne.


Les familles de produits disponibles dans les magasins Bazarland :
> Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie.
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table.
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table.
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie.
> Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques.
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois.
> Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage.

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...

CA 2 ans : 1 200 000 €

Apport : 75 000 €

Actualités

01 novembre 2024
Bazarland a mis en œuvre sa convention nationale en septembre dernier
Multi-spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland a réuni ses membres pendant deux jours de convention nationale. Les 19 et 20 septembre, tous ont pu se retrouver pour des moments ...
22 février 2024
La franchise Bazarland a agrandi son réseau en ouvrant à Guise
Multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit le déploiement de son réseau en renforçant sa présence particulièrement dans la région des Hauts-de-France. L’enseigne ...
07 février 2023
Bazarland annonce son ouverture à Manosque
Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit son expansion en régions, notamment en PACA. L’enseigne vient en effet d’ouvrir un nouveau magasin à Manosque. Bazarland élargit ...
05 octobre 2022
La franchise Bazarland vient d’ouvrir à Tavaux
Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit son expansion en conquérant de nouveaux territoires. L’enseigne a récemment ouvert à Tavaux, marquant une première implantation ...
28 août 2022
Kiabi - Noz - Electro dépot à l'honneur de Capital sur M6
Les franchises de discount mises à l’honneur dans Capital du dimanche 28 août 2022 Lieux de shopping très convoités des Français, les zones commerciales suscitent l’intérêt des chaînes de magasins et de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10