BCHEF met en avant ses différents projets d’ouvertures
La franchise BCHEF a depuis le déconfinement poursuivi le déploiement de son réseau et confirmé ainsi l’attrait de son concept de fast-casual qui a fait ses preuves depuis son lancement. L’enseigne a ainsi ouvert de nouveaux points de vente, d’autres sont en cours de préparation…
BCHEF continue d’étendre son réseau
Dernièrement, deux nouveaux restaurants BCHEF ont ouvert leurs portes :
Le premier est celui de LESPERON, qui annonce le début du partenariat de la marque avec SHELL pour le déploiement des restaurants BCHEF sur leurs aires d’autoroute,
Le second est celui de Barcarès, première ouverture BCHEF avec vue sur mer. Un projet saisonnier lancé par Peggy GARNIER, franchisée du réseau à Perpignan.
Le réseau a également accueilli deux nouveaux franchisés pour des implantations à Reims avec Wilfried AMARA et à Lyon avec André EDZOA.
D’autres projets sont également en cours sur les villes de La Rochelle, Valenciennes, Dunkerque, Le Mans, Montpellier, Nancy ou encore dans la région Ile-de-France.
Devenir franchisé BCHEF
Faire partie de la famille de franchisés BCHEF, c’est posséder essentiellement les qualités suivantes : l’âme commerçante, l’esprit entrepreneurial, l’étoffe d’un gestionnaire.
L’intégration de BCHEF nécessite un apport personnel de 60 000 €, pour un investissement global allant de 200 000 € à 350 000 €, selon la superficie du local.
L’implantation est réalisable en centre-ville, centre commercial ou en périphérie, sur une surface moyenne comprise entre 100 m² et 200 m².
Ce projet garantit une rentabilité considérable qui peut atteindre 1 million d'euros, après deux ans d’activité. Une formation initiale avec une assistance au démarrage sont garanties !
Patrick Rucart