BCHEF met un pied en Savoie avec une première ouverture à Chambéry
Déployant une offre inédite autour des bagels, burgers, salad’bowls et coffee shop, BCHEF continue son expansion à travers l’Hexagone en conquérant de nouveaux territoires. Ainsi, l’enseigne vient d’implanter son concept pour la première fois sur le département de la Savoie, plus exactement à Chambéry.
Une première franchise BCHEF à Chambéry
Le 18 décembre dernier, BCHEF a ouvert les portes d’un nouveau point de vente sur la ville de Chambéry, première implantation en Savoie. Situé au sein de la gare de Chambéry-Challes-les-Eaux, ce nouveau restaurant possède une superficie de 167 m², complétée par une terrasse de 47 m². Cette ouverture entre en effet dans le cadre d’un partenariat avec SSP, leader de la restauration sur les sites de transport.
Entourés d’une équipe motivée, Rémi et Clément, dirigeants du restaurant, proposent dans leur nouvelle franchise l’intégralité de l’offre de l’enseigne BCHEF : petit-déjeuner, déjeuner (bagels, burgers et salades préparés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux) ainsi que des offres coffee Shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour tous les petits creux de la journée.
Devenir franchisé BCHEF
Sans besoin d’avoir une expérience dans la restauration, le candidat à la franchise BCHEF doit avoir :
- L’âme commerçante avec la passion client,
- L’esprit entrepreneurial, étant un homme ou une femme de terrain avec des aptitudes managériales éprouvées,
- L’étoffe d’un gestionnaire, avec un panel de compétences suffisant pour pouvoir tirer le potentiel maximum de son restaurant.
En centre-ville, centre commercial ou périphérie, 60 000€ d’apport personnel sont requis pour ouvrir son restaurant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.