BCHEF organise ses réunions régionales partout en France
Concept de fast casual, BCHEF est parti en mars dernier à la rencontre de l’ensemble de ses franchisés en régions. L’enseigne confirme ainsi l’esprit familial qui règne au sein de son réseau.
Rétrospective de ces retrouvailles
Le mois de mars a été marquant pour l’ensemble des franchisés BCHEF qui ont pu se retrouver lors des réunions régionales du réseau. Près de 90% du réseau a pu se rassembler avec la tête de réseau le temps d'une journée pour échanger sur les ajustements futurs du concept. De nombreux sujets ont été abordés :
- La vaisselle réutilisable et ses contraintes en restaurant. L’objectif étant de trouver des solutions qui limitent la vaisselle et la perte de contenant dans les mois prochains,
- L'inflation, toujours très présente sur des produits comme la viande rouge et les pommes de terre,
- Le maintien des marges brutes et l'équilibre général de la carte en termes de qualité,
- La stratégie de communication de la marque pour les 18 mois à venir.
L’équipe BCHEF est ravie de voir l’ensemble de ses partenaires franchisés se prêter au jeu de ces réunions chaque année. Elles sont incontournables dans la vie d'un réseau et permettent d'avancer dans la bonne direction, tous ensemble.
BCHEF s’est fixé un prochain rendez-vous en mai avec une nouvelle édition de sa convention annuelle. Cette année, il y aura près de 80 participants !
Devenir franchisé BCHEF
Le candidat à la franchise BCHEF doit avoir :
- L’âme commerçante,
- L'esprit entrepreneurial,
- L’étoffe d’un gestionnaire,
- Un apport personnel de 60 000€ à 100 000€
Patrick Rucart