BCHEF prendra à nouveau part au salon Franchise Expo Paris
Du 4 au 7 octobre 2020, BCHEF sera présent au salon Franchise Expo Paris avec l’ambition de rencontrer de nombreux porteurs de projets. C’est la cinquième année que l’enseigne expose son concept innovant de fast-casual sur ce salon incontournable du monde entrepreneurial.
BCHEF recherche ses futurs partenaires
Sur le stand K44 du salon Franchise Expo Paris, BCHEF exposera son concept de fast-casual auprès des créateurs d’entreprise avec l’ambition d’en séduire un grand nombre. L’enseigne souhaite en effet poursuivre le développement de son réseau et d’intensifier sa présence dans l’ensemble du territoire national.
Toutes les équipes du siège (Direction, Développement, Expansion, Animation) seront donc à l’accueil des porteurs de projets du 4 au 7 octobre pour leur présenter l’enseigne ainsi que les nombreuses opportunités d’implantation.
Les personnes intéressées et prêtes à relever le challenge peuvent dès maintenant prendre rendez-vous en contactant le service Développement.
BCHEF assure l’accompagnement de ses franchisés dans un changement de vie et de carrière afin de leur permettre de concrétiser leur rêve d’entreprendre.
Le profil du franchisé souhaité
Un franchisé BCHEF c’est avant tout une personne passionnée par le commerce, animée d’une véritable volonté de s’inscrire dans une relation de co-construction, fondée sur l’échange et l’appui, faisant de son projet un pari gagnant-gagnant.
L’esprit entrepreneurial et l’étoffe d’un gestionnaire sont des critères très demandés pour prospérer dans ce métier. Et pas besoin d’avoir une expérience dans la restauration rapide !
Le futur franchisé doit notamment disposer d’un apport personnel de 60 000 €, pour 200 000 € d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.