BCHEF présente son franchisé de l’Île-Saint-Denis et de Vélizy
Paul Chemama est un entrepreneur talentueux qui pilote ingénieusement les deux restaurants BCHEF de l’Île-Saint-Denis et de Vélizy. Découvrons son portrait ...
Coup de projecteur sur un franchisé BCHEF
Après avoir occupé des postes de directions commerciales, Paul Chemama a voulu relever un nouveau défi professionnel en franchissant le cap de l’entrepreneuriat. En 2015, il a lancé son activité sous l’enseigne BCHEF dans le département de la Seine-Saint-Denis (l’Île-Saint-Denis), puis une année plus tard dans les Yvelines (Vélizy).
Paul Chemama, qui adore le Vintage Raclette (produit BCHEF), apprécie dans son métier la gestion complète d'un centre de profits, les échanges quotidiens avec les clients, la contribution au succès de la marque ainsi que la variété des tâches, qui rend chaque journée unique.
Lorsqu’on lui demande de décrire BCHEF, le franchisé choisit les mots suivants : la qualité des produits, toujours se remettre en question, mettre le client au centre de tout.
A travers une soixantaine de restaurants, le réseau BCHEF régale chaque année plus de 3,5 millions de gourmands en leur proposant des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux et des papilles des clients.
Devenez franchisé BCHEF
Les candidats à la franchise BCHEF n’ont pas nécessairement d’expérience dans la restauration. Ils doivent par ailleurs bénéficier d’une âme commerçante, d’un esprit entrepreneurial et d’une étoffe de gestionnaire.
Un apport personnel de 100 000€ à 120 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global de 380 000€ à 420 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.