BCHEF renforce sa présence à Toulouse avec un second point de vente
Le réseau BCHEF continue de déployer son concept de restauration fast casual afin de renforcer sa présence dans tout l’Hexagone. Ainsi, l'enseigne vient d’ouvrir un nouveau restaurant sur la ville de Toulouse, le second à être implanté sur ce territoire.
Une nouvelle franchise BCHEF a ouvert à Toulouse
Le 15 janvier dernier, BCHEF a ouvert les portes de son second restaurant toulousain, pour le grand bonheur des plus gourmands. Dirigé par Jean-Luc Morton, le nouveau point de vente s’étend sur une surface de 140 m², qui sera très bientôt complétée par une terrasse extérieure, au sein du centre commercial Gramont.
Les consommateurs peuvent découvrir la totalité de la carte BCHEF : des offres de petit-déjeuner, des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades confectionnés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux) & des offres Coffee Shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour tous les petits creux de la journée.
Le restaurant BCHEF de Toulouse propose aussi la toute nouvelle offre de l’année qui se décline en une gamme de salades totalement revue, une nouvelle offre snacking (sticks mozzarella, onion rings & aiguillettes de poulet façon Louisiane, le tout accompagné d’une sauce au choix) ainsi que de nouveaux desserts préparés sur place (brownies, crumble,...).
Adhérer au réseau BCHEF
Sans obligatoirement avoir une préalable expérience dans la restauration, le franchisé BCHEF doit avoir l’âme commerçante, l’esprit entrepreneurial et les compétences d’un gestionnaire.
L’implantation demande un apport personnel de 60 000 €. L’investissement global va de 200 000 € à 350 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.