BCHEF, un concept sécurisé et performant pour ouvrir sa franchise
Concept de fast casual, BCHEF se développe sur un marché qualifié d’extrêmement porteur selon l’expert Bernard Batboul. L’enseigne offre à ses adhérents un concept rassurant pour se lancer sereinement en franchise.
Se lancer en toute sérénité avec BCHEF
La CCI a communiqué en décembre dernier sur la réussite en restauration rapide, via un articlé rédigé par Bernard Boutboul. L’expert en a profité pour faire un constat encourageant sur le secteur, et rectifier des idées reçues sur la restauration rapide. Une perspective du marché qui permet d’éclairer plusieurs points clés du positionnement actuel de l’enseigne BCHEF.
En effet, BCHEF est positionné sur un marché qualifié par l’expert d’extrêmement porteur. Une réalité qui s’exprime par l’augmentation des chiffres d’affaires moyens de ses points de vente, soit +15% entre 2019 et 2022, en dépit de la crise sanitaire et l’inflation.
BCHEF et son positionnement multi-produit offrent un cadre rassurant pour des candidats à la franchise. Une attitude sur laquelle l’enseigne s’accorde avec l'expert qui prévient des risques du mono-produit.
En particulier, BCHEF a toujours tablé sur un accompagnement puissant pour aider les franchisés à rentabiliser leur activité dans un secteur complexe, et c'est peut-être sa valeur ajoutée la plus importante. Et comme il a été souligné dans l'article de la CCI : « Ce n’est pas difficile de faire un bon sandwich, mais c’est plus difficile de gagner de l’argent en vendant des sandwichs, ce qui est un peu différent ».
Vous pensez à rejoindre BCHEF ? Un apport personnel de 60 000€ à 100 000€ est nécessaire pour se lancer !
Patrick Rucart