Restauration

Le concept BCHEF arrive à Angers et à Saint-Etienne

Le concept BCHEF arrive à Angers et à Saint-Etienne

Le réseau BCHEF poursuit son expansion dans les quatre coins du pays avec comme objectif de démocratiser son concept de fast-casual partout en France. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 16 septembre dernier ses premières franchises angevine et stéphanoise.

BCHEF continue de renforcer son réseau

Le 16 septembre 2020, BCHEF s’est vu ouvrir les portes de ses premières franchises angevine et stéphanoise, avec ses deux franchisés respectifs Antoine et Nacer. Le restaurant BCHEF d’Angers prend place en plein centre-ville, à seulement 50 m de la Place du Pilori. Il s’étend ainsi sur 110 m² de superficie et dispose d’une terrasse d’une vingtaine de places.

Quant à BCHEF Saint-Etienne, il s’est installé dans le centre commercial à ciel ouvert STEEL, qui propose plus de 50 000 m² d’espaces végétalisés, loisirs, shopping et restauration. Le nouveau point de vente bénéficie d’une surface de 115 m² avec notamment une belle terrasse de 30 m².

A travers ces deux nouveaux restaurants, l’enseigne compte bien proposer à ses nouveaux clients ses offres de petit-déjeuner, de déjeuner (Bagels, Burgers et Salad’Bowls préparés à la demande), de snackings mais aussi des offres Coffee Shop (boissons & pâtisseries gourmandes) pour tous les petits creux de la journée.

BCHEF continue par ailleurs de développer son réseau en recherchant de nouveaux franchisés partout en France.

Devenir franchisé BCHEF

Un franchisé BCHEF doit essentiellement avoir :

  • L’âme commerçante,
  • L’esprit entrepreneurial,
  • L’étoffe d’un gestionnaire,
  • Un apport personnel de 60 000 €.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la restauration, le candidat bénéficiera d’une formation de 5 à 6 semaines.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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