Le réseau BCHEF intensifie son développement en multi-franchise
Le réseau spécialiste de la restauration BCHEF continue de développer son offre à travers l’Hexagone en misant encore une fois sur la multi-franchise. Ainsi, la franchise a récemment signé pour une nouvelle implantation en multi-franchise à Mérignac.
Une nouvelle unité BCHEF verra bientôt le jour
Dernièrement, BCHEF a annoncé la signature du troisième multi-franchisé du réseau en région bordelaise. Ainsi, après avoir lancé son premier projet dans le centre commercial Bordeaux Lac en février 2017, Olivier Guitton a choisi de renouveler l’expérience auprès de son franchiseur BCHEF. Il se prépare en effet pour une seconde ouverture prévue à la rentrée 2019, à Mérignac.
Par ailleurs, l’enseigne a déclaré que trois autres projets de multi-franchise sont en cours de signature pour des ouvertures à fin 2019.
Les avantages de la franchise BCHEF
Le concept BCHEF propose un large choix de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy. Ce réseau offre plusieurs avantages :
- Offre multi-produits permettant de couvrir l’ensemble des besoins de la journée,
- Concept simple à mettre en place et ne nécessitant pas d’extraction et pratique proposant trois formats d’implantation,
- Fort positionnement sur des marchés porteurs de la restauration rapide,
- Equipe d’encadrement solide de 12 personnes à la tête de réseau,
- Formation de 5 à 6 semaines : 1 semaine de théorie au siège social et 4 à 5 semaines de pratique en unités pilotes,
- Assistance : 2 jours lors de la pré-ouverture ainsi que 2 jours à l'ouverture du restaurant par une personne dédiée.
Patrick Rucart