Le réseau BCHEF se renforce avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés en France

L’enseigne spécialisée dans les Bagels-Burgers-Salad’bowls Premium & Coffee-shop, BCHEF, poursuit l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire national et annonce l’ouverture de trois nouveaux restaurants dans le courant de l’année à venir.
De nouvelles signatures au sein du réseau BCHEF
Dernièrement, trois nouveaux membres ont rejoint le réseau de franchisés BCHEF pour des implantations en Ile-de-France, à Trélissac et à Strasbourg. Ces inaugurations sont prévues au cours de l’année 2019.
La marque réunit à ce jour 40 franchises et compte bien renforcer de plus en plus son réseau en vue de démocratiser son offre inédite partout en France.
Le fait d’adhérer à BCHEF permet de s’épanouir dans l’univers de la restauration rapide tout en étant soutenu par un réseau aguerri, performant et aspirant. L’enseigne se déploie d’ailleurs sur un marché porteur et très dynamique qui enregistre une croissance annuelle de 80%, et ce depuis cinq ans.
Comment devenir franchisé du réseau BCHEF ?
La franchise BCHEF n’impose aucune expérience préalable dans la restauration. Cependant, le candidat doit répondre au profil suivant :
- Avoir le sens du contact et apprécier les relations humaines,
- Avoir un esprit entrepreneurial complété par les aptitudes d’un bon manager,
- Avoir des compétences de gestionnaire.
Avec un apport personnel de 60 000€, la mise en place de la franchise BCHEF est réalisable en centre-ville, en périphérie ou encore en centres commerciaux. L’implantation demande une surface moyenne allant de 20 à 250 m² tout dépend du format choisi : kiosque, classic ou XL.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.